LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature du Koala 1bb576b7af
Candidature du Koala B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Candidature du Koala B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
Forley
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
laurent dupond
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
laura-assassin
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
bendu6111
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
Faboxo
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
nicodu61500
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
Jackers
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Candidature du Koala Vote_lcapCandidature du Koala Voting_barCandidature du Koala Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Koala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaza Koala




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature du Koala Empty
MessageSujet: Candidature du Koala   Candidature du Koala Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:34


_Pseudo : Yaza Koha law

_Prénom dans la vie réelle : Corentin

_Age : 20

_Votre ville : Athira

_Profession : Ex- Assassin issue d'une famille dans les attaques suicidaires.

_Avez vous Teamspeak ? Oui

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? Je n'suis pas sur mon PC au moment du post, j'ai joué sur le compte de mon frère avant d'avoir le mien.

_Quel mode de jeu préférez-vous ? La course en groupe c'est kiffant, sinon j'en ai pas vraiment en particulier.
Le mode altis est celui que je préfère à longue durée.

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Savoir écouter ce qu'on dit, s'organiser rapidement ensemble.
Ne pas compter que sa survie mais la survie de l'action en cours avec le moins de pertes possible.


_Votre expérience en RolePlay : je n'ai eu que arma, avec plusieurs serveur : GTonx - Grims - Tonton - Brk et d'autres que je ne me souvient plus.

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ?

Oui, mon premier serveur j'étais simple soldat qui suis les ordres.
Mon second, je suis passé dans la peau de celui qui donne les ordres.
J'ai fait négociateur pour les rebelles, snipeur, prises d'otage à grande envergure. ( 5 ( vrai ) otages, 15 rebelles armés jusque au dents avec pièges suicides au quad en cas d'attaque et 3 véhicules par joueurs pour la fuite et 2 hélicos de surveillance dont 1 pour une fuite de faux otages.

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ?

Oui malheureusement les pressions sur les civils, le chantage, les enlèvement, la torture, l'esclavage serra presque inexistant de ce côté.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Sur ce serveur je n'connait personne mis à part Ryuko qui m'a fait venir avec goldorak.

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots :

J'ai vécu dans l’illégal tout ma vie étant donné l'origine étrangère de ma famille, après extermination de celle ci par l'armée et d'attaque répétés je me suis enfuie pour venir sur cette île et avoir une nouvelle vie.. presque honnête.

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes.

Je suis ouvert à toutes demandes à connotations sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaza Koala




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature du Koala Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Koala   Candidature du Koala Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:33

Après avoir été tué par skaze222 ( flic ) sans raison. Déjà pourquoi cette personne n'utilise pas son microo quand on lui parle?

Motif, avoir des jumelles a dû lui faire peur, il s'est quand pris à 3 tir avant de me tuer.

Bonne continuation pour votre serveur j'ai vu la mentalité j'irais voir ailleurs.

Cordialement, koala.
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Candidature du Koala Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Koala   Candidature du Koala Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:39

Tu as un bon CV et une très grande expérience qui pourrait nous servir si tu es de notre coté Wink

Par contre je donnes les Ordres mouhahahaha ^^

Pour les demandes à Connotation sexuelles je te laisse voir Melvin et Vidda deux pauvres célibataires (ils vont me tuer ^^)

Je t'attends TS pour 2-3 Questions Very Happy Mais je t'invites à lire les règles du serveur + Des forces de Gendarmerie Histoire d'avoir un avant goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du Koala Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Koala   Candidature du Koala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME] :: Accepté-
Sauter vers: