LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement Police Andre Bulanda 1bb576b7af
Recrutement Police Andre Bulanda B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Recrutement Police Andre Bulanda B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
Forley
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
laurent dupond
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
laura-assassin
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
bendu6111
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
Faboxo
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
nicodu61500
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
Jackers
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Recrutement Police Andre Bulanda Vote_lcapRecrutement Police Andre Bulanda Voting_barRecrutement Police Andre Bulanda Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Police Andre Bulanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andrebulanda




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2014

Recrutement Police Andre Bulanda Empty
MessageSujet: Recrutement Police Andre Bulanda   Recrutement Police Andre Bulanda Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:14

_Pseudo :Andre Bulanda

_Prénom dans la vie réelle :Andre Bulanda

_Age :17

_Votre ville :Varsovie

_Profession :etudiant

_Avez vous Teamspeak ?Oui

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ?50

_Quel mode de jeu préférez-vous ?Altis Life

_Que signifie le TeamPlay pour vous ?Une tres bonne experience et beaucoup de posibilite grace a une bonne entente avec son equipe

_Votre expérience en RolePlay :Je debute mais je suis la pour apprendre avec plaisir mais j'ai beaucoup jouer a Dayz

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ?non

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ?Oui j'en suis parfaitement conscient

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Avec L.Dowey et Max Wink

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots :Faire regner l'ordre sur ce super server

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Recrutement Police Andre Bulanda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Police Andre Bulanda   Recrutement Police Andre Bulanda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:19

Votre temps de jeu est un peu faible à mon goût mais ne signifie rien, par contre vos motivations sont trop faible merci de développer
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
 
Recrutement Police Andre Bulanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Police
» Recrutement police mpetit53
» Recrutement dans la police.
» recrutement police ( Louis)
» recrutement de police (olivier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME] :: Refusé-
Sauter vers: